Chateau Von Wittelsbach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armée 1/? : La constitution.

Aller en bas 
AuteurMessage
Godgaby
Duc d'Espelette, Comte de Menton, Vicomte de Castellane, Seigneur de Savigny, Evêque de Bazas
Duc d'Espelette, Comte de Menton, Vicomte de Castellane, Seigneur de Savigny, Evêque de Bazas
Godgaby


Masculin Nbr de messages : 960
Ville et Duché : Dax (Gascogne)

Armée 1/? : La constitution. Empty
MessageSujet: Armée 1/? : La constitution.   Armée 1/? : La constitution. EmptyVen 4 Juil - 16:58

La phase de constitution d'une armée :


  • Tout d'abord créer une lance, donc être noble ou capitaine (au moins level 3 dans les deux cas, sachant que pour commander une armée ce n'est pas nécessaire) peut importe la voie. Le capitaine pour monter son armée doit être sur le territoire de sa province, ou sur le territoire du domaine royal s'il fait partie des provinces du domaine royal
  • De là cliquer sur l'option "transformer en armée", que vous ne pouvez faire que si votre personnage a plus d'un an sur les RR et le jeu commence. Bienvenu dans le monde fou et ruineux de l'armée.



A/ Rassembler les Point Armée.

  • La première chose à faire est de réunir 60 PA (Point d'État dans le domaine de l'armée qu'on appel couramment Point Armée) auprès d'un érudit, ce qui prendra de 2 à 6 jours selon que vous trouviez ces PA par 10, 20 ou 30 (chanceux).
  • Le chef de l'armée peut se faire l'offre à lui même s'il peut fournir les PA nécessaire.
  • Ces offres d’embauches sont adressés personnellement et ne peuvent pas être annulées, ni ne sont remboursées. Le salaire peut aller de 20 écus à 60 écus.

Armée 1/? : La constitution. Constitution1


B/ L'attente

  • Une fois ces 60PA atteint, un délai de deux jours se met automatiquement à courir pendant lequel il est inutile de chercher à accumuler davantage de PA, ceux ci ne seront pas pris en compte.
  • Nous sommes dans la seconde phase de la constitution de l'armée et il n'y a rien à faire.

Armée 1/? : La constitution. Constitution2fh4


C/ L'apparition de l'armée

  • A la fin du délai de deux jours, votre armée n'apparait pas pour autant, on vous propose de choisir votre oriflamme et votre nom. C'est en paramétrant ces deux choix que vous allez enfin créer votre armée. Ce choix est définitif et il n'y a aucun moyen de le changer par la suite, pas d'erreur donc.

Armée 1/? : La constitution. Constitution3jt3

  • Une fois validé, vous avez donc votre armée qui apparait aux yeux de tout les villageois et les chefs d'armées, capitaine et maires savent que votre armée existe.
  • Toutefois les 60 PA que vois aviez récolté disparaissent et il faudra en reprendre pour faire tourner votre armée, recruter, vous déplacer (car vous être en mode concentration),...
  • Les embauches pour les prochaines PA ne sont plus nominatives et le salaire est pris dans les caisses de l'armée, que vous aurez au préalable approvisionné bien sur. Vous pouvez stocker au maximum 200 PA.

Armée 1/? : La constitution. Constitution4bo1

  • Attention au bug : il est possible de lancer plusieurs offres d’embauche le même jour, mais il arrive que seule la première soit visible. La seconde de la liste n’apparaît pas, même lorsque la première a été satisfaite. Dans ce cas, il faut fournir au fonctionnaire que vous souhaitez embaucher le lien direct [adresse http] vers l'offre. (précision que j'ai piqué chez namay qui avait fait un très mauvais c/c en oubliant la mise en forme, pas bien namay ^^)


D/ La demande d'agrément.
  • Le chef d'armée peut demander l'agrément de la province contrôlant le nœud sur lequel il se trouve au capitaine. L'agrément reçut, il peut être retiré à tout moment par le capitaine.
  • L'agrément, outre le fait de décorer très esthétiquement l'oriflamme, permet de bénéficier d'un bonus ou malus au combat selon le prestige de la province et d'agir pour son compte. Les villes et nœud pourront donc être pris et rattaché à la province dont on possède l'agrément.

Armée 1/? : La constitution. Constitution5ov7
Revenir en haut Aller en bas
 
Armée 1/? : La constitution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constitution d'une armee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau Von Wittelsbach :: Le domaine des Von Wittelsbach :: La demeure familiale :: La bibliothèque :: Salle Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser