Chateau Von Wittelsbach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Constitution d'une armee

Aller en bas 
AuteurMessage
Deubs
Vicòm d'Aywaille & de Came & de Gabarret
Vicòm d'Aywaille & de Came & de Gabarret
Deubs


Masculin Nbr de messages : 1040
Ville et Duché : Lo Moun, Gasconha

Constitution d'une armee Empty
MessageSujet: Constitution d'une armee   Constitution d'une armee EmptyDim 22 Juin - 19:39

Dixit Estalabou


Citation :
Création d'une armée... et c'est pas simple, suivez bien:
Formation d'une lance.
Transformation en armée. J
Fabrication de 60 PA, en rêgle générale, 2 jours. J+1 et J+2
Choix de la flamme. J+3 (et là on attends 2 jours..)
Armée créee, 0 PA. J+5
Fabrication de PA j+6 et J+7...

A savoir que pour intégrer un grupe, ça coute 10 PA...
A ce stade, 'larmée est dite "en concentration", elle peut assimiler des troupes mais ne peut pas bouger... Et elle est en dehors de la ville...

Si je veux rentrer dans la ville, je dois la mettre en mouvement, ça dure un jour.
Le lendemain, je rentre effectivement dans la ville (Mais ce n'est valide que le csoir). Mais je ne peux plus intégrer de troupes.

En gros, je me suis mis en mouvement Jeudi, je suis entré en ville Vendredi soir et c'était effectif samedi. (C pour ça qu'ils m'ont pas plombé d'ailleurs). Mais samedi j'avais toujours une armée en ordre de marche, donc pas possible d'intégrer des troupes. J4ai remis l'armée en concentration et ça a été effectif aujourd'hui.

donc il me faut intégrer un max de troupes ce jour. Cliquer ce soir sur "se mettre en mouvement" pour pouvoir me deplacer demain sur notre mine d'or.
Si je me mets en mouvement trop tot, j'intègre plus de troupes. Et si je me mets pas en mouvement ce soir, je ne pourrai me deplacer que Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Constitution d'une armee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau Von Wittelsbach :: Le domaine des Von Wittelsbach :: La demeure familiale :: La bibliothèque :: Salle Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser